INDE 2006

re-Orchha

coucou, nous voila a orchha, au sud de delhi ou nous faisons notre derniere etape avant de rejoindre Bombay pour revenir au pays...C'est une magnifique petite ville de 8000 habitants avec plus de temples et de palais que de maisons...pour etre typique,...
26 juillet 2006

photos de manali

voila les paysages qui nous entourent...la montagne ca nous gagne au pied de l himalaya...changement total de decor apres la foule de delhi... Apres delhi, nous voici partis pour le nord de l'inde, avec pour premiere etape, manali, une petite station...
29 juillet 2006

Mc Leod Ganj

bonjour a tous, Apres manali, nous voici a Mc Leod Ganj, ville de residence du dalai lama, et siege du gouvernement tibetain en exil... L'ambiance est donc au bouddhisme, visites de temples et de monastere, passionnant...Cet apres midi on a eu la chance...
4 juillet 2006

Arrivee

coucou tout le monde, Ca y est nous y sommes, une journee de transports (qui d`ailleur s`est bien prolongee jusqu`a 1h du matin resume... Apres un rapide changement a milan (on s`en souviendra de celui la), arrivee a mumbai (bombay), la tout se complique,...
5 juillet 2006

jour 2

toujours de la pluie, toujours pas de bagages, nous avons profite d une acalmie pour aller nous ballader un peu. nous avons rencontre des francais avec qui nous allons regarder le match dans un bar ce soir. Tout va bien, nous avons de superbe claquette...
6 juillet 2006

J+4

Bonjour tout le monde, Pas de pluie aujourd`hui, miracle!!!on en a donc profite pour faire une bonne balade dans mumbai et pour faire quelques courses d`habits, chose qui commencai a etre urgente, nous voila donc rhabille avec le prix du plus beau tee-shirt...
9 juillet 2006

from mont abubu

Ici Laure dans un esprit de devouement le plus total je vous annonce a tous que j ai acepte de partir dans la brousse....sans mon sac!!!!!! oui je sais c'est fou!!!! Mais il etait urgent d partir de Bombay. Donc nous voila en vadrouille un train de nuit...
22 juillet 2006

Delhi

coucou tout le monde, et bien voila, nous voici a Delhi, apres un petit trajet en bus (20 minutes, non je deconne 6h) arrivee a la capitale, trouvage d'hotel et dejeuner dans un resto bien plus que glauque et repos bien merite sauf pour tom qui est alle...
16 juillet 2006

from pushkar

salut a tous nous sommes dans la charmante petite ville de pushkar ou il y a un lac sacre. c est donc un lieu de pelrinage ou il y a beaucoup de monde en costume c est chouette! ca c etait la petite emilie gougenheim 4 ans qui s emerveille, c est un plaisir...
19 juillet 2006

Fin du Rajastan

coucou, et bien voila nous finissons enfin la merveilleuse region du rajastan par la ville de Jaipur, cite rose. Apres un court trajet en train (5h) depuis puskar en passant par Ajmer pour visiter un haut lieu de pelerinage musulman, nous sommes arrives...
12 juillet 2006

toujours udaipur

Ne vous inquietez pas, tout va bien pour nous, et nous n etions meme pas au courant pour les attentats. Nous partons ce soir pour jodhpur. francoisHAPPY BIRTHDAYon a une pensee speciale pour toi Ben Goug ce serait sympa de nous donner des nouvelles (notemment...
10 juillet 2006

Udaipur en direct

Merci pr mon anniv.Oui les bougies st bien arrivees a bon port merci.Pr ce qui du match nous etions au courant ayant pu "heureusement" le regarder en direct sur plusieurs tele et aprs plusieurs changement de chambres en raison de pannes...ce qui a un...
3 août 2006

vanarasi

petit coucou rapide de varanasi avant de vous mettre des photos demain. tout va toujours tres bien. apres une journee un peu perdue a dehli, nous sommes oblige de mettre en suspend notre passage a agra car tous les trains sont complets. nous partons le...
1 août 2006

Petite Annonce

Apres moult et moult reflexions, nous n'avons toujours pas reussi a identifier le denome ROBERT, donc robert si tu es la, merci de nous dire qui tu es... Sinon merci pour tous vos message qui nous font bien plaisir, encore bon anniversaire a Louis Marie,...
14 juillet 2006

direct from Jodpur

bonjour a tous, et oui comme vous le voyez, encore une nouvelle destination pour ces deux derniers jours, Jodpur, magnifique cite bleue au pied d'une forteresse vieille de 5 siecle et encore jamais prise. hier journee un peu dure, arrivee a 5h du mat...
7 juillet 2006

re news

pour les medoc, pas de souci, on a tout recupere, laure et oliv avaient eu la presence d esprit de les prendre avec eux. nos impressions: la ville est immense 16 millions d habitants, on en a vu que des petits bouts. il y a enormement de mendiants et...
4 août 2006

Photo de Vanarasi

Voici les photos promises de vanarasi, prises le soir au coucher du soleil, et le matin au lever du soleil...(a l'occasion de deux ballades en bateau) Couleurs magnifiques et ambiance tres spirituelle.
27 juin 2006

Trajet

bonjour à tous, Voilà une ébauche du trajet que nous avons prévu en Inde, c'est bien sur provisoire mais ça donne une idée globale de ce que ça peut donner...
23 juillet 2006

photo tombe de l empereur moghol Hamayun (dehli)

Orchha

23 juillet 2006

photo du chasseur de kangourou

fin de l'enquete

Messieurs Robert et Michel, respectivement Francois Comets et George-edouard ont ete demasque avec brio au terme d'une eprouvante enquete de 5 minutes, et oui on sait tout...(putain on est trop forts...)
7 juillet 2006

good news

on a recu 2 valises sur les 4, celles de thom et d emi, c est un tres bon debut. nous esperons les autres pour demain et pouvoir enfin quitter bombay que l on commence a bien connaitre. Dans ce cas nous risqueront de ne pas donner de nouvelles pendant...
25 juin 2006

OUVERTURE DU BLOG

J-7 Aujourd'hui nous avons préparé les médoc et créé le blog. c'était bien!!! PS merci maman goug pour le bon repas (nd oliv)