Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDE 2006
INDE 2006
Publicité
INDE 2006
7 juillet 2006

re news

pour les medoc, pas de souci, on a tout recupere, laure et oliv avaient eu la presence d esprit de les prendre avec eux.

nos impressions: la ville est immense 16 millions d habitants, on en a vu que des petits bouts. il y a enormement de mendiants et de gens qui vivent dans la rue. Mais les gens sont gentils. hier nous sommes alle visiter une mosquee en bord de mer, c etait magnifique. aujourd hui nous sommes alle voir des temples mais il y en avait un en reparation... sinon on rigole bien, thom et oliv s entrainent a negocier les taxis et la palme reviemt aujourd hui a olivier qui en a eu un pour seulement 50 roupies (1euro) la ou en avait paye 130 la derniere fois: on s etait fait eu!!!!!

et aujourd hui j ai bien mange!!!!

emi

bistouflex... (oliv)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde,<br /> ça y est, j'ai pensé à mettre mon adresse internet et mon premier message devrait donc vous parvenir enfin!Désolé d'ailleurs de ne pas vous avoir écris plus tôt mais je vous avouerais que ma semaine fit épuisante, entre les ptits vieux la chaleur, et les matchs de foot, et oui je suis fan j'avoue...je suis rarement passée par la case ordi.Enfin me voila et je constate que vos petites péripéties du moment ne vous ennuient pas trop et surout qu'lles n'ont pas entamer l'humour et lautodérison de notre petite laurette.On a quand même hate de découvrir vos photos, les paysages les villes et tout ce que vous devaient voir d'extraordinaires la-ba.<br /> Sinon pour vous donner des petites news de la vie à lille, ça se résumerait par la routine, quoiq'un peu plus festif que d'habitude.ça fait plaisir de tous se retrouver devant un grand écran à la faluche, après stage ou boulot, puis d'aller faire les fous rue natio et grand place.C'est ce soir que ça rique d'être le mieux évidemmenyt!VIVE LA FRANCE!!!!Pas de bol je me réveille demain à 5h pour aller bosser....<br /> Sinon on va tous à Paris pour le weekend du 14 juillet, donc ça sannonce assez sympa.Laure une groose pensée pour toi, j'espère que tu ne nous en voudra pas trop mais on profite de ces 3 jours pour aller à versailles, mais t'inquièt on en garde un bout pour y retourner avec toi.<br /> En attendant de nouvelles anecdotes croustillantes de votre voyage je vous fait tous de gros gros bisous, profitez en à fond,et surtout si vous passer devant un teeshirt de Josh Harnett, empêcher laure de l'acheter...<br /> A très vite Marie
L
Hello tout le monde,<br /> <br /> Content que vous ayez récupérer deux de vos sacs. Ca a du vous faire plaisir. Vivement que vous ayez toutes vos affaires et que vous puissiez commencer votre périple.<br /> <br /> Moi j'ai récupéré Sarah et Benjamin ce week-end. On fait notre petit tour de la capitale habituel (cette fois ci : cité des sciences, égouts de Paris, Montmartre). Je vais d'ailleurs leur laisser l'ordi pour qu'ils vous embrassent.<br /> <br /> Ce soir c'est la finale. TF1 nous passe toutes les retros possibles et imaginables sur Zizou. Même si l'ambiance est loin de celle de 98, si on gagne je pense que la nuit va être courte. Pierre Em a été appelé ce matin pour aller voir le match à Berlin, le veinard ::-))<br /> <br /> Nicodemzonzon équipé de son maillot bleu de '98<br /> <br /> <br /> coucou, <br /> Il parait que vous avez eu quelques petits problemes de sacs... J'espere que vous retrouverez les deux autres!<br /> <br /> Là, je suis à Paris avec Ben et Nico, on fait pleins de trucs sympa; je repars à lyon se soir (pour le match!!)<br /> <br /> Voili voilou, j'espere que le reste de votre voyage se passera bien; en attendant je vous fais de gros gros gros bisous, et j'espere qu'on se verra un peu en aout!<br /> Sarah<br /> <br /> <br /> Nous avons un programme des plus chargé ici à Paris, entre la visite des égoûts de Paris (avec des odeurs qui nous étaient encore inconnues, visite de l'exposition sur Star Wars, et d'autre chose encore.<br /> on pense bien à vous.<br /> Ce soir l'équipe de France va redevenir championne du monde... :-) car je ne vois pas d'autre solution possible à l'issu de ce match.<br /> **Allez **Zizou ** offres nous une deuxième étoile **<br /> je suis content que vos sacs arrivent enfin ..<br /> Big Zibou de votre BeNou
A
Je dois tout réecrire, j'avais oublié de mettre une adresse e-mail... schreugneugneu !!<br /> <br /> Salut les baroudeurs !!<br /> Magnifique ce petit blog... c'est sympathique de suivre vos péripéties au frais et presque au sec. je vous soutiens moralement de tout mon coeur pour votre attente de valise... Laure et Munchy, votre résignation et votre bonne humeur relèvent de l'héroisme, faudra qu'on vous décore quand vous rentrerez !!<br /> Sinon, vous avez l'air d'ouvrir grand les yeux et de vous en mettre plein la vue ( métaphore filée... pas mal )et ça, c'est cooool.<br /> A lille, c'est coloc à 3 mais chacune son tour dans l'apart, c'est rigolo et je carbure en stage avec une moyenne de 5h de glande totale pour 1h30 de travail, ça me convient sauf quand je m'endors en pleine réunion !!<br /> A part ça vive la france, l'ambiance est à son comble: klaxons, hola, aymeric en équilibre sur les voitures... bon esprit, quoi !!<br /> Conclusion: faites vous plais', faites nous plais' et tres gros zib<br /> Ps: 4,60 en module 1.... la claaaaaaaaasse<br /> Et j'espère que cette fois, ça va marcher sinon je ne reviens plus jamais
P
coucou<br /> <br /> ca fait plaiz d'avoir de vous news comme ca! vivement que votre périple puisse vraiment commencer...avec les sacs! j'aimerais bien voir cette ville et ce pays.<br /> oliv, bravo pour la negoc du prix des taxis!!!<br /> les news d'ici: grd bo tps, vac, boulot, match de foot bien sur!!!! je pense bien a vous<br /> <br /> oliv, je passe en troisième année sans rattrapages, il me reste plus que le permis et tu es complètement ruinée!!!<br /> <br /> gros bises
M
C'est quoi bistouflex?<br /> J'espère que c'est affectueux!<br /> Les guidouilles sont de retour, vive les tiques et les lessives<br /> Vivement les sacs de Laure et Oliv<br /> Bises à tous
Publicité