Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDE 2006
INDE 2006
Publicité
INDE 2006
9 juillet 2006

from mont abubu

Ici Laure

dans un esprit de devouement le plus total je vous annonce a tous que j ai acepte de partir dans la brousse....sans mon sac!!!!!! oui je sais c'est fou!!!! Mais il etait urgent d partir de Bombay. Donc nous voila en vadrouille un train de nuit et arrivee a mont Abu.

Anne so bon courage pour ton stage qui t laisse le temps de mediter!!!

Vous avez interet  a tout retourner ce soir ! vive la france  et vive zizou et vive gui roux ! et vive le sport sur antenne 2...

ici oliv,

comme vous le racontais si bien ma co-voyageuse, nous somme partis de bombay hier d'une "magnifique" gare des quartiers nord, en gros une oasis au milieu des bidonvilles. puis train de nuit ou nous avons essaye d'aprendre les bases du tarot a des indiens, a vrai dire c'est pas encore gagne...Bonne nuit pour certain, tres mauvaise pour d'autre, merci au vendeurs de chips, boissons et conneries en tout genre. A l'arrivee, changement total de decor, montagnes et jungle, temples magnifiquements sculptes avec en prime rencontre avec nos cousins issus, issus, issus, issus... de germain (j'ai d'ailleurs jamais compris qui etait ce germain), nos amis les singes qui se balladent a portee de cacahuete, un vrai zoo, pour une fois que c'est pas nous les betes de cirque...

sur ce, bon match, bonne teuf et vive la france, a laquelle on se sent plus que jamais appartenir, noyes dans une foule d'un milliard d'autochtones...

bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tchuss oliv comme va??ca a l'air d'etre trop bo la ba!!j'éspèr que tu prend la masse de foto!!je voi ke té vanne pouri sont tjs présente ce ki é pluto bon signe!lol!pense a moi qui doi resté enfermé ché moi pour essayer de bossé ma bioch!!<br /> on a u des nouvelle des filles o burkina je sé pa si tu lé a u mé elles vt bien ca a l'air de bien ce passé la ba!<br /> gro bisou a la bistoufly
P
Mes enfants,<br /> <br /> l'Italie a donc gagné cette coupe du monde aux tirs aux buts et après l'expulsion de Zidane.<br /> La fete prevue n'a donc pas lieu...<br /> La France a la geule de bois, mais va enfin parler d'autre chose.<br /> <br /> Je suis heureux de vous savoir partis de Bombay à la découverte de la foret et de l'inde plus autentique, celle des campagnes. L'bsence des sacs va j'espère s'estomper et pa trop vous manquer.<br /> <br /> Bon anniversaire à Thomas. La bougie est elle arrivée à bon port?<br /> <br /> Je pense beaucoup àvous.<br /> <br /> Bises.
C
yop thom bon courage et BON anniversaire.voila jtenverai le resultat du match demain matin et je laisse les parents ecrire leur roman.<br /> Bises fils et bon anniversaire pour tes 25 ans.....(y a pas de raison....)papa<br /> Idem,ms surtout ne répond pas , tu es en vacances, ne te crée pas de contraintes!!!!<br /> Corinne
P
Salut vous 4, <br /> contente de vous lire et de vous imaginer en pleine brousse! C'est malin vous avez réussi à me faire stresser dans les règles de l'art pour les histoires de sacs... notre avion décolle mardi pour jajarta, argh! Maman est plus stressée que moi, je ne vous explique pas le tableau... deux rejetons à l'autre bout du globe, va-t-elle surmonter cette épreuve?? cette question vaut bien un fromage!! plus sérieusement, les péparatifs se passent bien et j'ai hâte d'arriver là bas. Je ne manquerai pas d'avoir une pensée émue pour vous en survolant votre nouvelle terre d'adoption.<br /> En attendant, gros bisous,<br /> take care,<br /> Paulette.
Publicité