Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDE 2006
INDE 2006
Publicité
INDE 2006
1 août 2006

Petite Annonce

Apres moult et moult reflexions, nous n'avons toujours pas reussi a identifier le denome ROBERT, donc robert si tu es la, merci de nous dire qui tu es...

Sinon merci pour tous vos message qui nous font bien plaisir, encore bon anniversaire a Louis Marie,

un message avec des photo suivra parceque la on a pas le cable de l'appareil, donc ca risque d'etre un peu complique...

sinon la on est revenu a Delhi et on part pour benares cet apres midi, ca va etre top giga fun cool!!!

bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Robert... allons allons qui ca pourrait bien être...
C
Salut les ptits loups! trop bien de vs voir en image et de suivre vos aventures, ca donne un petit coté exotique aux révisions!<br /> Voila une semaine que je suis a la Réunion, chez papa,maman, et ca fait grave du bien, il fait beau ms pas trop chaud et la mer est tjrs aussi belle. A coté de ca, forcement je taff, un peu, bcp, passionnément!!<br /> Bonne fin de road trip, j'spr ke malgrès tt vs serez content de revenir ds l'chnord (oup's la je crois ke je me fait des illusions!)<br /> Profitez a donf, ouvrez gd vos yeux et vos coeurs!<br /> A pluch, gros becs co
P
Bonjour à tous, et merci pour vos nouvelles. Les photos sont très belles, vous êtes tous bronzés mais un peu amaigris on dirait...malgrès les gateaux des moines!<br /> Ici tempête sur le Finistère, ça refroidit nettement.Vélo, concerts de musique celtique, crèpes chez Boniface, et arrivée des Desmet auj.<br /> Bisous affectueux
Publicité