Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDE 2006
INDE 2006
Publicité
INDE 2006
26 juillet 2006

photos de manali

CIMG1305

voila les paysages qui nous entourent...la montagne ca nous gagne au pied de l himalaya...changement total de decor apres la foule de delhi...

Apres delhi, nous voici partis pour le nord de l'inde, avec pour premiere etape, manali, une petite station assez touristique a 2000 m d'altitude, le trajet depuis Delhi fut un peu long et eprouvant, 16h de bus et une de marche...mais ca vaut le coup, l'endroit est magnifique. aujourd'hui, balade en montagne sous un temps pluvieux dommage mais sympa quand meme...et ce soir bain dans des thermes, grace a une petite source d'eau chaude, on vous racontera...

bisous a tous

Laure et Oliv.

CIMG1312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les indiens, <br /> <br /> dernier petit mail avant de partir pour la bretagne ou plutôt la vendée tout d'abord.Je passe finalement quelques jours chez la grande caro dans sa maison de famille avec quentin et fx(le pote de senlis de caro) avant de remonter vers la trinité pour enfin découvrir ma nouvelle maison (ou plutôt chantier de ma nouvelle maison).<br /> Enfin ça sens les vraies vacances,après avoir fini ces derniers jours de travail avec fatigue et un peu de ras le bol surtout.Mais globalemnt je suis très contente de ce job d'été qui dans l'ensemble s'est super bien passé.<br /> Tandis qu'il à l'air de pleuvoir un peu chez vous et que vous sortez vos Kway, il fait toujours aussi beau et chaud dans le nord.Il annonce parait-il du mauvais temps pour la semaine prochaine en bretagne...espérons que ce n'est qu'une blague parcque la je serais un peu frustrée!!!!<br /> Je n'ai donc plus qu'à vous souhaiter de magnifiques derniers jours à l'autre bout du monde.Je vous embrasse très fort et j'espère vous avoir rapidemment au tel quand vous rentrerez.<br /> Biz marie.
P
coucou<br /> <br /> j ai l impression que tout se passe bien pour vous. alors continuez a en profiter a fond !<br /> <br /> moi je fais ma journée de boulot aujourd hui et après je file, pcq on organise avec le BDE notre 1ere soirée d'été à Paris, avec au moins 1000 personnes...<br /> Venez à la prochaine fin aout, je peux vous heberger tous les 4.<br /> <br /> Envoyez nous encore des photos<br /> bisous<br /> <br /> pauline
P
Pour Olivier.<br /> <br /> La petite MARIE (3,1kg pour 49cm) a montré le bout de son nez ce matin du 28 juillet 2006. Caroline et Pierre sont heureux. <br /> Je suis très ému et très fier, dans le noble sens, d'en être le Parrain.<br /> Bisous. Papmunch.
P
Bonjour les voyageurs.<br /> Toujours très heureux d'avoir de vos nouvelles et de suivre votre périple surtout quand on est soi-même scotcher à Marcq, même si on y est bien.<br /> Ce qui est pas mal avec vous, c'est que l'on révise un peu sa géographie.<br /> Entre les villes connues, mal connues ou carrément inconnues, votre voyage a le mérite de nous clarifier les idées<br /> La France vient de subir une belle canicule (genre 30à 35° depuis 15 jours), c'est un peu une manière d'être avec vous! <br /> Samedi, je prends Marion à Beauvais (retour d'Irlande) et nous filons vers les eaux bleues de Bretagne.<br /> Encore une journée pour boucler les dernières tâches.<br /> La prise d'information sur le net sera peut-être plus aléatoire.<br /> <br /> Bisous au fiston et salutations cordiales à nos voyageurs.<br /> <br /> Papmunch.
Publicité