Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDE 2006
INDE 2006
Publicité
INDE 2006
5 juillet 2006

jour 2

toujours de la pluie, toujours pas de bagages, nous avons profite d une acalmie pour aller nous ballader un peu. nous avons rencontre des francais avec qui nous allons regarder le match dans un bar ce soir. Tout va bien, nous avons de superbe claquette qui tue en moumoute rose et rouge, on est beau mais tout sal.

om reste a bombay en attendant nos sacs, il parait qu ils vont arriver demain.

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouiach bien ou koi!!commen ca va munchy???ca va ca a l'air d'être la méga pompédup en inde!!c bon té conten ta eu ta petite pancarte ac ton non a l'aéroport!!trop la classe!!c con pour vos sac toi ki avé si bien préparé tt ca kil te fallait!ta qd mem ta moustkaire??alor ca donne koi comme ville bombay c pa trop le carnage??vs en avé encor pr longtemp ac la mousson???vs arrivé a vs faire comprendre par les indiens??c cool que vs ayez pu matter le match!!pas trè bo mé bon on é é qd mem en finale bipbip c t bien le bordel sur lille!!<br /> g été prendre mé résultat c le bad g 4 matières a repasser!! bioch histo sémio et option anat!!! ca me fait bien lutter de devoir bossé!!je sui zaraf g 335 sur 720 il me manke que 25 points!! ca c a cause de toi é tut fallait pa venir me voir pd lé révise!!merci!!<br /> bisou a laure <br /> a biento oliv a la masterflx et vive la france!!! (j'éspère que ta fait pété té tongue d'allemand!!)gro bisou
G
héhé; c o top ce blog ! vous inquietez pas les ptis loups ! les moussons en Inde c'est génial ! et puis pour les bagages, si vous demandez gentimment à Laure et Emilie , elles voudront bien vous laver vos affaires ! faites quand meme gaffe ! je vous embrasse tous les 4!<br /> Agathe
M
Ce matin dans le journal, photo impressionante d'une rue inondée de bombay avec un gamin emporté par les flots en bouée. Sous-titre: pluies mortelles de mousson avec vents qui s'abattent sur Bombay. Hier 4 morts et 35,9 cm d'eau! Pour qu'on en parle dans la voix du Nord, ça doit être quelquechose!<br /> Prudence donc, ne vous endormez pas en zone inondable...<br /> Nous aimerions voir la photo de vos frimousses en belles claquettes sous la mousson!<br /> Bisous
C
Hello les grand voyageurs!!<br /> bon on a essayé de vous laisser un message hier avec Marie,on a mis 3heures à le taper on la envoyer et bien sur on ne le retrouve plus alors je crois qu'il a disparu!(on est un peu des grosses quiches!)<br /> En tout cas ça à l'air d'être un peu la galère votre arrivée, le principal c'est d'avoir pu sauver vos superbe tongasse que j'espère pouvoir voir un jour en photo!<br /> Sinon à Lille tou va bien il fait tjrs aussi chaud mais tout le monde se prépare pour le super match de ce soir!<br /> Notre colloc improvisé se passe à merveille...sauf qu'on se voit pas beaucoup, on est ttes completement décallées c'est assez marrant en fait!Il nous manque quand mème qqun...eh oui notre morue préférée tu nous manque bcp trop (j'ai du me mettre au chant pour te remplacer mais je crois que j'ai pas assez de voix!)<br /> Sur ce je vous fais plein de bizoux que je partage avec mes colloc<br /> profitez à fond et à bientot
Publicité