Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDE 2006
INDE 2006
Publicité
INDE 2006
12 juillet 2006

toujours udaipur

Ne vous inquietez pas, tout va bien pour nous, et nous n etions meme pas au courant pour les attentats. Nous partons ce soir pour jodhpur.

francois
HAPPY BIRTHDAY
on a une pensee speciale pour toi

Ben Goug
ce serait sympa de nous donner des nouvelles (notemment en ce qui concerne un certain bac dont parait il tu aurait les resultats...????)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon, apparement tout va bien.... et vous vous y faites bien a la vie en Inde ? je reverai d'etre uen mouche et de vous voir tous les 4 debarker dans les hotels, la jungle et les marchés ambulants....<br /> par contre on a pas de foto, ca manque !!!<br /> pensez -y !<br /> prenez soin de vous, pas d'excès !<br /> <br /> bisous a tous les <4 !!<br /> <br /> Agathe (J- 21 pour mon grand départ, décidement qu'est ce qu'on a contre la France tous en ce moment ?)
M
Bravo à Emi qui valide sa licence avec une mention BIEN c'est super et mérité.<br /> J'ai eu un peu de mal à récupérer ses notes mais cette fois tout est parti à EM dans le temps convenu.J'espère que les petits ennuis gastriques ne vous gachent pas votre plaisir et que vous pouvez encore ouvrir les yeux devant tout ce que vous avez à découvrir. Remplissez-vous toujours le carnet de voyage?La France se met en vacances sousun soleil de plomb la météo devient la principale préoccupation... vous devez vous sentir bien loin de tout cela. Jusqu' à maintenant on imagine encore bien ce que vous voyez mais quand vous aurez depassé Delhi ce sera fini Prenez soin de vous le voyage n'est pas fini.Comment fait ma Laurette pour se débrouiller sans son sac Je ne sais pas si j'aurais su faire aussi bien! Vous souvent dans nos pensées Bisous Mam
P
Mes chers enfants,<br /> <br /> merci pour ces bonnes nouvelles. Comme je vous envie d'être dans ces sites extraordinaires. Udaipur a tant de charme.<br /> Je suis bien heureux de savoir que vous allez bien et prenez du plaisir à ce voyage aventureux dans une autre civilisation.<br /> Il semble que nombre d'amis et de parents suivent votre périple au travers de ce Blog. C'était vraiment une bonne idée de le mettre en place. les jours "sans" sont plus tristes pour nous.<br /> Je vous renouvelle mon offre de vous envoyer ce qui vous manque. Ne tardez pas, le plus vite vous nous indiquerez quoi et ou, le plus vite vous serez dépannés.<br /> Pour le 14 juillet allez vous rejoindre la communauté Française ? Ici le défilé se prépare, les bals et les feux d'artifice aussi.<br /> Nous partons samedi pour Magny Cours et rentrerons dimanche soir.<br /> Je suis sur que la distance prise avec la vie habituelle et le contact d'un autre mode de vie vous fait réfléchir et élargir votre horizon. Reste l'obstacle de la langue. Plus au contact des populations, vous devez mesurer combien pouvoir communiquer ou non facilite la relation. Parler une langue c'est voir le monde sous un autre regard que le sien, élargir son horizon encore davantage que ce que permet le voyage.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4.
B
alors déjà je ferai remarqer qe ca fait deux fois qe je mets des commentaires et qu'ils ne passent pas (pour un fois c'est maman qui ma expliquée comment elle faisait :-) pour une fois sa change mdlol). <br /> donc pour revenir à mes notes de francais je suis assez content car j'ai eu 13 à l'écrit et 14 à l'oral dons c'est la fête.<br /> mon boulot se passe bien, les gens avec qui je travail sont hyper simpa et me donne plein de chose a faire donc je fais plein de chose différente tous les jours.<br /> bizou et bonne continuation dans votre super voyage.
M
Pour une fois que je regarde les infos (pour suivre l'affaire zidane...!) je tombe hier soir sur des affreuses images d'attentats en inde, j'ai flippé d'autant plus que sur le site il n'y avait pas de news depuis lundi, bref me voila rassurée<br /> <br /> sachez que je suis les news au quotidien, ca a l'air trop bien, je vis par procuration<br /> <br /> emi si tu croises cha khuh khan tu le kidnappes et tu me l'envoies en colissimo<br /> <br /> gros bisous<br /> et carpe diem plus que jamais<br /> <br /> maud qui creve de chaud a lyon
Publicité